Connexion
La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 01:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
Veuve Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moon on the water [punk] Index du Forum -> La Guilde Punk -> Les Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:59 (2010)
Sujet du message: Veuve Noire
Répondre en citant

Donc voila je souhaiterai posséder le familier Veuve Noire et donc comme vous le savez on doit aller en UW pour sa donc je voudrais savoir qui est Ok pour m'aide ra obtenir ce familier ?
Les allies on le droit de venir bien sur. Very Happy

Au passage je vous rappelle qu'on cherche toujours du monde pour l'equipe de GvG.

Dernière édition par Takeo le Jeu 27 Mai - 07:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:59 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didoo Cherry
CGMT

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:23 (2010)
Répondre en citant

je suis dispo cette semaine tous les soir après 21h

donc qd tu veux =)
(ce soir je serai là après 21h30 et jeudi vers 22h)

Takeo
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:11 (2010)
Répondre en citant

Pour être honnête je pense qu'on le fera ce vendredi soir car après je ne suis pas la quasiment du week-end et du lundi au mercredi je suis en examen, mais je suis pas sur pour vendredi car je vais a une fête mais je me rappelle plus quel soir il s'agit, fin bref je tiendrai l'info au courant.

Nanoune27000
Alliés

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:32 (2010)
Répondre en citant

Je suis partante également et je pense que Jérome pareil

Tiens nous au courant

Bisous

Didoo Cherry
CGMT

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:55 (2010)
Répondre en citant

je viens d'apprendre que vendredi c'est pas possible pour moi Sad

on trouvera un créneau semaine prochaine ou dans 2 semaines

Takeo
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:55 (2010)
Répondre en citant

Dans ce cas on peut le faire ce jeudi soir vers 21h.Si sa t'arrange car attendre la fin de semaine prochaine pour moi c'est pas possible je la veut trop ma veuve noire  Very Happy par contre si quelqu'un sait comment l'obtenir sa m'arrangerai car moi je le sais pas du tout.

Didoo Cherry
CGMT

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:05 (2010)
Répondre en citant

bah ce soir donc
ok pour moi
mais il sera plutôt 21h20-30 quand je rentrerai du taff

http://gw.luna-atra.fr/familiers?start=4
d'après cette page il faut faire des quêtes UW pour peut-être la faire apparaître
ça promet xD

Takeo
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:36 (2010)
Répondre en citant

Tkt j'ai un sorti un petit tuto pour sa:

Une fois arrivé dans l'outre monde, la première chose à faire est bien évidement de se débarrasser des Aatxes sans prendre la première quête.
Une équipe construite avec un tanker et un bon moine prot ne devrait pas trop avoir de soucis. Des compétences comme Vainqueur dépouillé

Vainqueur dépouillé
  • 10
  • 1
  • 10
Maléfice d'élite. Pendant 5..17..21 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 25..85..105 points de vie. (Caract: Magie du sang)
Factions

sont très appréciées, des élémentaliste ou tout autre source de gros dégâts.
Néanmoins, vous ne pourrez pas allez plus loin sans prendre la quête de l'âme perdu, ce qui ne pose plus aucun problème, car cette quête est très facile sans des aatxes rôdant dans les parages.
Votre nouvelle quêtes consiste alors à vous débarrasser de quelques driders près d'une statut de grenth.
Attention toutefois sur la route, il y a encore quelques aatxes, procédez de la même façon qu'au début.
Une fois le moissonneur libéré, celui-ci vous propose 3 nouvelles quêtes.
Prendre les trois d'un coup est un suicide pur et simple, en l'occurrence, celle qui nous intéresse pour la veuve, est "restaurer les monuments de grenth".
Cette quête est identique à celle que vous venez d'effectuer à la seule différence qu'elle concerne plusieurs monuments situés aux quatre coin de l'UW. Pas de soucis, si vous ne voulez que la veuve, un seul suffira amplement. ;D
Bien qu'elle puisse se capturer en divers endroits, je vous conseil de prendre la plus facile et la plus près, indiquée par un point bleu sur la carte ci-jointe, les points rouge étant la position de tout les moissonneurs.
Encore une fois à part des aatxes, il n'y a pas de grand dangers sur le chemin.
Une fois que vous aurez libéré le second moissonneur, laisser un membre du groupe près du moissonneur pendant que le reste du groupe protège le Major Alegheri qui est vers d'où vous venez.
Une fois que tout le monde est en place demandez au membre du groupe qui est resté près du moissoneur de prendre la quêtes et de vous rejoindre, ce qui fera instantanément apparaitre des ennemis lvl15. Votre mission consiste à tous les éliminer, une fois ceci accomplit, une veuve noire sera prête à charmer près du moissonneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moon on the water [punk] Index du Forum -> La Guilde Punk -> Les Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation