Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 08:59 (2018)
Voir les messages sans réponses
Y a du changement dans l'air !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moon on the water [punk] Index du Forum -> La taverne des guildeux ! -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:56 (2010)
Sujet du message: Y a du changement dans l'air !!
Répondre en citant

Donc aujourd'hui cher PUNK je vous annonce une nouvelle majeure, en effet vous aurez remarquer ma grande absence en ce moment du a  nos chères vacances vacances scolaire.

Du coups je l'avoue j'ai délaisser GW et tout particulièrement les PUNK et je pense que si je continu comme cela on va droit au mur. Et pour sauver ce qu'il reste des PUNK j'ai décider après mûre réflexion de fusionner les PUNK avec les LAP la guilde chef de notre alliance.

Pourquoi ? car le majeur problème et du a mon absence se qui détruit bien la vie de la guilde et je souhaite tout de même faire perdurer les PUNK, sachez qu'il s'agit plus d'une pose plustôt qu'une fin, nous seront chez les LAP jusqu'à mon retour afin de garder le contact, mais j'ai la ferme intention de refonder les PUNK une fois mon retour.

Voila je pense avoir tout dit, pour en savoir plus voyez sa avec l Nanoune l ou Lola Everett IG, ou bien poser vos question sur le forum pour que je puisse vous répondre.

La fusion se déroulera jusqu'au mercredi 18 après sa, sauf si je vous aime bien la fusion sera terminer.

Enfin pour finir voici l'occasion pour vous d'entendre notre hymne qui ne retentira pas avant la fin des vacances.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:56 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanoune27000
Alliés

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:40 (2010)
Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Nous Mardi 17 Aout, et pour le moment seul Alex, à rejoint la guilde des LAP.
Donc j'attends encore jusqu'au demain et après bin je sais pas encore comment je vais faire.
Au cas ou, vous, vous connectez et que hélas les Punk ,ne sont plus dans l'Alliance et que vous souhaitez intégrer les LAP, contacter :
 Alex ( Clara Everett)
 Moi même ( I Nanoune I)
 Mon mari ( Birdy Of Paradise)

Et si malgré tous, les 3 personnes,ne sont pas co à GW, envoyer nous un MP par le forum

Sachez également que la fusion Punk/LAP n'ai que temporaire

Voila, je vous remercie à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moon on the water [punk] Index du Forum -> La taverne des guildeux ! -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation